INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Futaba T9CP et Module 2.4gHz IFHSS 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Futaba T9CP et Module 2.4gHz IFHSS 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Futaba T9CP et Module 2.4gHz IFHSS

Aller en bas

Futaba T9CP et Module 2.4gHz IFHSS Empty Futaba T9CP et Module 2.4gHz IFHSS

Message  Gringosky Lun 21 Juin - 15:03

Salut,

Il y à quelques jours de cela, ma radio King Max 8CH a subi quelques dégâts... En effet, mon petit neveu, descendu à l'atelier avec moi pour me filer un coup de main, à malencontreusement provoqué une surcharge en effectuant une mauvaise manip... Heureusement, le petit n'a rien eu... le module d'émission de la radio à eu moins de chance et à cramé !

J'en ai parlé à un "moustachu" qui s'y connait en électronique... et il m'a proposé non pas de me réparer mon module, ce que secrètement j'espérais, mais de lui racheter une Futaba T9CP qu'il avait acheté en 2005 et qu'il a Upgradé avec une module 2.4gHz de Spektrum. Le tout cédé pour la modique somme de 100.-- CHF soit env 73.-- €. L'offre m'a paru intéressante et j'ai accepté son offre. Me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour aller la chercher chez lui !

J'ai dit "oui" surtout en pensant à mon envie d'avoir une seule radio pour tous mes modèles. La T9CP, même si elle n'est pas de prime jeunesse semblait une bonne solution. Je vais pouvoir utiliser des récepteur Spektrums sur mes Skya 450V3 et 450Pro et il me semble bien que la T9CP est compatible avec le module 2.4gHz de ACE RC pour l'Innovator....

Quelqun pourrait-il confirmer ? Le module ACE RC est-il compatible avec la T9CP ? (aussi nommée T9CHP - T9CAP - T9ZAP - FF9)

Merci pour les infos !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum