INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Gonflement batterie

Gonflement batterie

Message  Jeanjean le Lun 23 Aoû - 19:08

Bonjour à tous,

Je profite de l'expérience des "occupants" de ce forum pour poser toute mes petites questions.
Voilà, je possède une batterie Innovator BLANCHE depuis 1 an (celle d'origine).
Celle-ci à environ 40 à 50 charges et j'ai noté ces derniers temps qu'elle avait pas mal gonflé (environ 2 à 3 mm de plus sur l'épaisseur à froid et en fin de décharge, on voit que le boitier commence à se fissurer vers les petits trous)
Cependant, celle-ci charge trés bien et l'helico fonctionne trés bien avec.
J'ai cependant un peu peur de la voir prendre feu en plein vol !!

Auriez-vous des conseils quant à ce genre de symptomes et ce que je devrais faire ?

Bon vol !
Jeanjean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gonflement batterie

Message  Robert le Lun 23 Aoû - 22:11

Ok jeanjean

mais comprends pas scratch

si ta lipo à gonfler de 3mm comment fai-tu pour la rentrer dans son logement et la désengager ???

bon sinon tu la contrôle avec le soft à vide et charger tu doit voir le minimum de différence de tension entre tes trois
éléments si différence importante méfiance ,,,,,,,,, méfiance ; je crois mais je ne suis pas sure que chez Team Modèle
ils vendent des sacs anti-feu tu à le TPH inscrit sur la bannière ou contact l'Admin du forum par MP

Harfffff et puis pour voler;;;; un extincteur près de toi ( j'ai pas dit les pompiers) lol!

@+
bon vol et méfiance cherry

Robert

Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Message  Jeanjean le Lun 23 Aoû - 22:51

oui, je sais cela peut paraître étrange mais pourtant j'arrive à la rentrer et sortir sans problème.
En fait, le gonflement donne un effet de bombé uniquement sur la tranche centrale de la batterie.
Jeanjean

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé