INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Fuselages Mini-Titan

Fuselages Mini-Titan

Message  Gringosky le Dim 29 Aoû - 22:41

Salut à tous !

Vous avez déjà sans doutes vu sur la Toile, des Innovators "habillés" de fuselages A109 en Lexan prévus pour le Mini-Titan.... du plus bel effet, car ces fuselages sont réellement réussis au niveau des détails. Enfin perso je les trouves super beaux...

Je suis plutôt maquette que voltige et 3D, et j'aime bien les hélicos militaires d'attaque. Depuis longtemps déjà, je lorgne régulièrement du côté du Fuselage du AH1-Cobra...

Mais une question me taraude... et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses satisfaisantes sur le WEB... je fais donc appel à vos lumières pour éclairer un peu ma lanterne.

D'après vous, serait-il possible d'adapter le renvoi d'AC du Mini-Titan sur l'Innovator ? Je ne connais pas le diamètre du Tail Boom d'un Mini-titan. Les deux hélicos étant entrainés par courroie, si les diamètres correspondent plus ou moins, il devrait être possible d'adapter cet AC déporté je pense. Quel est votre avis ?

Merci

Gringosky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuselages Mini-Titan

Message  Robert le Dim 29 Aoû - 23:52

Salut Pilote

Bon j'ai un lien qui vas peut-être te convenir; je crois sans être sure que le kit 3870 possède un renvoie d'angle qui correspond

http://teammodel.forumpro.fr/mini-titan-f37/fuselage-pour-mini-titan-e325-t76.htm?highlight=fuselage+mini+titan+ah1

mais Thierry te renseigneras mieux que moi

@+

Ps ; superbe le AH1 affraid

Robert

Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Message  Jeanjean le Mer 1 Sep - 10:31

Bonjour le forum,

Concerant le fuselage de mini titan, un article complet dans Helico Rc de ce mois.

Bon vol !
Jeanjean

Message  Gringosky le Mer 1 Sep - 11:41

Merci pour l'info JeanJean ! Je vais aller zieuter ça... peut-être y trouverais-je une ou deux infos pratiques ! Dommage que l'article soit consacré à l'A109, qui sommes toutes est magnifique, et non à l'AH1-Cobra...

Bon vols à tous !
Gringosky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé