INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

3 participants

Aller en bas

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Empty le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

Message  Robert Mar 19 Oct - 12:10



Bonjour à Tous

Ceci est ma propre expérience que d'autres ont fait Twisted Evil

il s'agit de recharger des piles Alkaline normalement non rechargeable

Je ne recommande bien à personne de faire cette expérience car il y à risques d'explosions donc je me suis entouré de pas mal de précautions

D'abord la tension ne doit pas être inférieur à 1,2volt il faut un chargeur dit intelligent qi soit capable de détecter le nivaux de charge et de stopper son action
j'ai mesure la tension après la charge j'ai obtenu 1,80 volts après quelques heures de repos la tension relevé sur les piles alcaline était de 1,52 volt donc normal

avec se chargeur je n'ai pas constaté d'échauffement des piles
quand les leds étaient éteinte la charge était terminée Twisted Evil

quelques images
le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Charge10
le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Infos_10

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Piles_10

@+
Bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Empty Re: le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

Message  inno Mer 20 Oct - 0:33

bah oui mais pourquoi fais tu cela ?

inno

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Empty Re: le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

Message  Robert Mer 20 Oct - 10:40



Salut

Bah j'aime bien vérifier les infos pour ne pas" Gober "n'importe quoi scratch

@+
Bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Empty Re: le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

Message  Gringosky Ven 22 Oct - 20:39

Ah Robert..... je suis comme-toi.... j'aime bien expérimenter histoire de voir si on se fait "ba...r" ou pas ! On découvre bien souvent que la vérité n'est pas exactement celle que l'on voudrait nous faire croire... cela dit, comme tu le soulignes, il faut savoir s'entourer de précautions. Car bien souvent, c'est pour des raisons de sécurités "qu'il ne faut pas faire ci, qu'il ne faut pas faire ça!"....

Pour ma part, j'ai également essayé une fois de recharger des piles alcalines ! Ce fut un échec pour moi... tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est un gros bout de plastoc fondu et une odeur pestilentielle dans toute la maison !

@+
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Empty Re: le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

Message  Robert Ven 22 Oct - 22:01



Ha oui mais peut-être que les piles que tu avait mis n'étaient pas de bonne qualité il y à piles et piles et là c'est tributaire du prix scratch

la piles rouge de la photo as plus de 2 ans d'existence j'en ai 6 comme cela neuves comme aux premiers jours
coup de pot ???? Razz

@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

le Chargeur qui sait tout faire !!!!! Empty Re: le Chargeur qui sait tout faire !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum