INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Retrouver les sensations de l'Innovator...sur mini titan

Retrouver les sensations de l'Innovator...sur mini titan

Message  Jeanjean le Lun 15 Nov - 19:42

Bonjour au forum,

J'adresse cette question à tout le forum mais aussi et plus particulièrement à Admin et JMP dans leur rôle de commerçant.
Voilà mon idée:

J'ai de plus en plus en tête de passer de l'Innovator MD530 à un mini Titan (ceci afin de me libérer de tous les aspects propriétaires de la machine).
Soyons cependant trés clair, l'Innovator est une super machine, me donne énormemment de plaisir (stabilité...) et à toujours était trés fiable.
Ce qui me pousse à vouloir évoluer vers son petit cousin, c'est le fait de pouvoir choisir MA radio, MES accus, MES servos.....du vrai modélisme à 100% quoi !

Ma question est donc la suivante:

Est-il possible, en réglant tous les paramètres (expo, gaz/pas, gyro...) aux mêmes valeurs que celles relevée sur un Innovator MD530 d'obtenir un mini Titan aussi doux et stable à piloter, ceci pour évoluer vers du pilotage maquette et non 3D ?
Ce point est vraiment important car je ne veux pas me tromper, acheter tout le matos et me retrouver avec un engin trop pointu que je serai incapable de piloter.

Je maitrise le vol du MD530 pas trop mal (stationnaire, vol de face, boucle, pirouettes...) mais ne suis pas au niveau de la voltige non plus.

Merci de vos avis et de celui de nombre vendeur de Team Model ! cheers

Bon vol
Jeanjean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouver les sensations de l'Innovator...sur mini titan

Message  Gringosky le Lun 15 Nov - 21:37

Hug...

Avec une bonne radio programmable, tu pourrais faire "ce que tu veux" de ton Mini-Titan... cela dit, il te faudra passer par une phase d'essais et de réglages obligatoirement. Un "Copier-Coller" de tes paramètres Innovator ne fonctionnerait, à mon avis, pas super. Il existe trop de différences entre les machines... ça dépendra de l'électronique que tu monteras... et pleins d'autre paramètres.

Par contre, pas de soucis... car avec une radio programmable, c'est clair que tu pourras avoir une machine aussi souple et docile que l'Innovator !

Bon vols !
Gringosky

Message  Jeanjean le Mar 16 Nov - 1:23

Si je saute le pas, je compte mettre du super matos tant pour le gyro que pour les servos.
Jeanjean

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé