NOUVEAUTEE INNOVATOR
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: NOUVEAUTEE INNOVATOR
Cool et super bonne nouvelle !!!!!!!
Merci
Merci
Robert- Messages : 565
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
j attend pour le moment d avoir les autorisations pour m etre les photo du kit ..... 

Ah Ah ! Voilà qui est très intéressant !
J'attend avec impatience de quoi il en retourne ! J'imagine qu'il y aura, entre autres un moteur et un ESC... enfin j'imagine !
Pour la Suisse, serais-ce aussi d'actualité ? De toutes manières, aucun problèmes pour commander en France !
Intéressant... Intéressant !
J'attend avec impatience de quoi il en retourne ! J'imagine qu'il y aura, entre autres un moteur et un ESC... enfin j'imagine !
Pour la Suisse, serais-ce aussi d'actualité ? De toutes manières, aucun problèmes pour commander en France !
Intéressant... Intéressant !
Gringosky- Messages : 419
alors pour le moment j ai pas d autres infos j attend ......mais oui l importateur thunder-tiger en suisse ( speed model ) aurra surement les kit
Cool ! Et merci pour la récativité.... c'est quasi un forum "Live" lol
Gringosky- Messages : 419
petite erreur de ma part il s agis d un kit pour innovator expert afin de le passez en 3D disponible bientot chez MRC
Salut les pilotes
Est-ce qu'il y a des News de la nouvelle lipo noir qui devait sortir début Mars ????????
@+ et bon vols
Est-ce qu'il y a des News de la nouvelle lipo noir qui devait sortir début Mars ????????
@+ et bon vols
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
oui sa va etre retarder c est un peut compliquee en se moment thunder tiger demenage, MRC penser etre livrer mais thunder tiger a prit tu retard dans sont demenagement et donc du retard dans la livraison pour la france
la prochaine doit etre prevue pour d içi une semaine ,mais on c est pas se qu il y aurra dedans ..en tout ça des qu ils arrive je vous tien aucourent
la prochaine doit etre prevue pour d içi une semaine ,mais on c est pas se qu il y aurra dedans ..en tout ça des qu ils arrive je vous tien aucourent
OK
Merci super sympa
on attends
@+
Merci super sympa
on attends

@+

» Nouveautés Revell de la rentrée
» Nouveautés Heller 2010
» nouveauté maquette
» TAMIYA
» NOUVEAUTES IXO OCTOBRE
» Nouveautés Heller 2010
» nouveauté maquette
» TAMIYA
» NOUVEAUTES IXO OCTOBRE
Page 1 sur 1