INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Panasonic SV-AV10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panasonic SV-AV10

Message  Gringosky le Ven 19 Mar - 19:10

Salut !

Ce matin, en fouillant une vieille caisse de matériel audio à la recherche de connecteurs XLR, je tombe sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Panasonic SA-AV10, une mini caméra que dont j'avais fait l'acquisition en 2001 ou 2002, et que j'avais totalement oubliée. Bon, c'est pas le top, vidéo en 320X240 en avi... mais attention à la compression !

Mais que cela ne tienne... Ni une, ni deux... un peu de super double face, du velcro, et voici la petite caméra fixée sous le ventre de mon Innovator.

Voici les premières images !

Sinon, en fouillant le net, j'ai trouvé cette caméra qui à l'air très intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'infos par ici! On la trouve sous le nom de Etech Rotate FlyCam 2.0, ou encore Linoo Fly DV. Elle à l'air bien sympa ! Le système de fixation par rail à l'air super et question aérodynamisme, ya rien à dire. Dommage qu'elle ne soit pas HD. Sinon angle de 70° et objectif rotatif... ya de quoi faire !

Bon Vols à tous et à bientôt !

PS : La vidéo est à cette heure toujours en cours de traitement. La qualité devrait s'améliorer sous peu !

Dernière édition par Gringosky le Ven 19 Mar - 22:18, édité 1 fois
Gringosky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panasonic SV-AV10

Message  Robert le Ven 19 Mar - 19:45

Salut Mr le Pilote

tu l'a encore fait à l'ingénieur du" SON" Super accompagnement pour ta vidéo cheers

bon on voit bien que pour la vidéo c'est une base mais au moins pas de vagues et qualité au moins égale a une flycam

le MD530 charger à + 98 Grs de plus le Brus 3500KV à du transpirer un peu mais pas de crainte a avoir( PS j'en suis pas rendu encore là)
Bravo encore
quand a la lenoo fly dv j'avais déja vu et même préparé un support en alu et de plus dessus il y a marqué "Desing Robert"

faudrait pouvoir tester tout cela avant d'acheter ou de collecter des infos sur le net sur les cams concernées

Merci encore de nous faire partager tes vidéo sunny

@+
Bon vol
içi temps gris ,vent et pluie pour le MD530 Sleep

Robert

Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Message  Gringosky le Ven 19 Mar - 20:54

Holà Holà Mister !

Merci, merci... très sympa !

C'est clair, c'est pas le top comme caméra... c'était surtout pour voir ce que ça donnait !

Mais c'était sympa. Bon tout ça était ficelé un peu à l'arrache ! J'ai pas vraiment cherché à trouver le CG de l'Innovator avec LiPo et Batterie montées ! A l'oeil ! L'idée c'était de voler rapidement à cause du vent ! Et du vent il y en avait pas mal pendant le tournage du petit film. 2 LiPos... un peu plus de 5 minutes par batterie. Bon j'ai réglé l'Alarme sur "consomation" et j'ai pas tiré jusqu'à l'alarme. J'ai pas trop confiance, il me semble que ça marche pas à tous les coups. Sans doutes à cause d'une soudure qui à un peu "bavé" sur la fameuse résistance qui mesure la consomation... J'en suis presque à souhaiter qu'une de mes LiPo rouge rende l'âme pour refaire le LiPo Hack, cette fois proprement !

Bien, pour en revenir au petit film, pas facile facile de contrôler l'hélicoptère avec le vent et 125g collés sous le ventre de la machine ! Comme tu le dis, c'est clair que le moteur doit "suer" durant l'opération ! Le poids du fuselage plus le poids de la caméra ! Mais il tient bon, réglé à 2300 et 2500... il à encore bien la pêche je trouve !

Oups... Gaston ya le Téléphon !

@+
Gringosky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut