INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Angle du Pas suite 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Angle du Pas suite 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Angle du Pas suite

2 participants

Aller en bas

Angle du Pas suite Empty Angle du Pas suite

Message  Robert Ven 9 Avr - 18:59

Salut à tous

Besoin de vos avis pour comprendre
dans le soft innovator Branché batterie enclanché
donc la commande du pas stick en bas = 7,5° mais le curseur n'est pas à fond a gauche
stick en haut=21,8° curseur à fond à droite

ensuite le curseur incidence quel rôle il joue dans ce réglage puisqu'il modifie certainement mais pas sur la valeur numérique indiquée !!!!!!!

peut-être la position de mes réglages sont bon (puisqu'il vole ) mais c'est juste pour comprendre

merci de faire voir vos impressions d'écran

Angle du Pas suite Aljh90q1l0
Angle du Pas suite Vu20l18yn0


@+ et bon vol pour ceux qui peuvent Twisted Evil

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Angle du Pas suite Empty Re: Angle du Pas suite

Message  Gringosky Ven 23 Avr - 18:21

Salut Robert !

Moi aussi je pige pas trop ce truc. En fait je m'en sers uniquement pour savoir combien de degrés j'ai ajoutés ou enlevés en modifiant ma courbe de pas. Mais je ne suis pas certain que les chiffres indiqués soient les valeurs réelles pour ma config ?

As-tu touché à la longueur des tes Billettes ? Car j'imagine que si tu appliques strictement les mesures d'usine, les chiffres donnés par le soft "devraient" correspondre à la réalité. Evidemment, à partir du moment ou tu as réglé "mécaniquement" tes Billettes, ça ne devrait plus être correct au niveau des données affichées par le Soft.

Je vois que ça fait un moment que tu as fais ce post... du nouveau de ton côté ?

Pour bien faire, il faudrait que je sois un peu moins "négligeant" et que je contrôle à l'incidence-mètre la véracité des chiffres... ça serait sans doutes plus utile que de laisser au fond de la boite à outils !

Bon vols Pilote et @+ !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Angle du Pas suite Empty Re: Angle du Pas suite

Message  Robert Ven 23 Avr - 21:37

bé oui Gringosky

Mais comme j'ai modifier la tige des biellettes donc pour avoir + de négatif je croyais avoir une correspondance établie et en rapport !!!
grosse Erreur puisque ce que l'ont à en lecture dans le soft c'est la valeur écrite par le potentiomètre
à travers l'ICS
donc en remettant les biellettes d'origine là et seulement là notre lecture est en rapport

De même que si tu avait la même page de soft avec un expert les valeurs seraient différente
je ne sais pas si mon explication est clair pour toi car moi je vois la "chose" mais pour bien l'expliquer c'est autre chose

Arrrfff pléonasme ??

Bon le principale c'est que çà vole et j'ai du négatif j'accepte un tout petit" peu de vent" mais c'est tout
Twisted Evil

@+
Bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Angle du Pas suite Empty Re: Angle du Pas suite

Message  Gringosky Ven 23 Avr - 22:24

on se comprend... on se comprend...

Donc rien ne vaut le bon vieux Încidence-mètre !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Angle du Pas suite Empty Re: Angle du Pas suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum