Stick Gaz en Bas
2 participants
Page 1 sur 1
Stick Gaz en Bas
Salut à tous
le Stick gaz en bas l'hélico en mode régulateur qu'est-ce qui fait que moteur à l'arrêt; monter légèrement le stick le moteur se met en rotation
dans le soft rien ne l'indique
Sur le stick la distance arrêt moteur et début rotation est-elle modifiable ???????????
@+ et bon vols
le Stick gaz en bas l'hélico en mode régulateur qu'est-ce qui fait que moteur à l'arrêt; monter légèrement le stick le moteur se met en rotation
dans le soft rien ne l'indique
Sur le stick la distance arrêt moteur et début rotation est-elle modifiable ???????????
@+ et bon vols
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Re: Stick Gaz en Bas
Tiens c'est vrai ça...
Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je monte toujours le trim en premier, ça fait monter les tours... et lorsque je j'atterris, j'enclenche l'auto-rot à peine les patins touchent le sol.
Mais j'ai regardé... et effectivement aucune indication sur le Soft, ni ailleurs en fait !!!!
Mistery... Mistery...
Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je monte toujours le trim en premier, ça fait monter les tours... et lorsque je j'atterris, j'enclenche l'auto-rot à peine les patins touchent le sol.
Mais j'ai regardé... et effectivement aucune indication sur le Soft, ni ailleurs en fait !!!!
Mistery... Mistery...
Gringosky- Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse
Re: Stick Gaz en Bas
Je crois que j'ai la réponse
Un variateur est programmable :
PROGRAMMATIONS POSSIBLES
* Fonction frein : 3 positions (off / progressif / instantané) - réglage par défaut (off)
* Nombre d’éléments Li-Po - réglage par défaut (détection automatique)
* Mode de démarrage : 3 positions (normal / progressif / très progressif) - réglage par défaut (très progressif)
* Coupure moteur à faible voltage, “Cut off mode” : 2 positions (progressif / instantané) - réglage par défaut (progressif)
* Protection faible voltage, “Cut off voltage” : 3 positions (faible / moyen / fort) détermine la valeur faible voltage, faible = 2,5 V /élément, moyen = 2,75 V / élément, fort = 3 V / élément - réglage par défaut (moyen)
* Pour hélicoptères à pas collectif (pour un contrôle plus souple) ”Governor mode” : 3 positions (off / Gov-faible / Gov-important) - réglage par défaut (off)
* Réglage en fonction de la vitesse de rotation du moteur (KV), ”Timing mode” : 3 positions (faible / moyen / fort) - réglage par défaut (moyen)
içi de la pluie mais ho miracle pas de vent
@+
Un variateur est programmable :
PROGRAMMATIONS POSSIBLES
* Fonction frein : 3 positions (off / progressif / instantané) - réglage par défaut (off)
* Nombre d’éléments Li-Po - réglage par défaut (détection automatique)
* Mode de démarrage : 3 positions (normal / progressif / très progressif) - réglage par défaut (très progressif)
* Coupure moteur à faible voltage, “Cut off mode” : 2 positions (progressif / instantané) - réglage par défaut (progressif)
* Protection faible voltage, “Cut off voltage” : 3 positions (faible / moyen / fort) détermine la valeur faible voltage, faible = 2,5 V /élément, moyen = 2,75 V / élément, fort = 3 V / élément - réglage par défaut (moyen)
* Pour hélicoptères à pas collectif (pour un contrôle plus souple) ”Governor mode” : 3 positions (off / Gov-faible / Gov-important) - réglage par défaut (off)
* Réglage en fonction de la vitesse de rotation du moteur (KV), ”Timing mode” : 3 positions (faible / moyen / fort) - réglage par défaut (moyen)
içi de la pluie mais ho miracle pas de vent
@+
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|