INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Stick Gaz en Bas

Stick Gaz en Bas

Message  Robert le Lun 26 Avr - 14:04

Salut à tous

le Stick gaz en bas l'hélico en mode régulateur qu'est-ce qui fait que moteur à l'arrêt; monter légèrement le stick le moteur se met en rotation
dans le soft rien ne l'indique
Sur le stick la distance arrêt moteur et début rotation est-elle modifiable ??????????? Basketball

@+ et bon vols

Robert

Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stick Gaz en Bas

Message  Gringosky le Mar 27 Avr - 0:58

Tiens c'est vrai ça...

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je monte toujours le trim en premier, ça fait monter les tours... et lorsque je j'atterris, j'enclenche l'auto-rot à peine les patins touchent le sol.

Mais j'ai regardé... et effectivement aucune indication sur le Soft, ni ailleurs en fait !!!!

Mistery... Mistery...
Gringosky
Gringosky

Message  Robert le Sam 8 Mai - 12:43

Je crois que j'ai la réponse

Un variateur est programmable :

PROGRAMMATIONS POSSIBLES

* Fonction frein : 3 positions (off / progressif / instantané) - réglage par défaut (off)
* Nombre d’éléments Li-Po - réglage par défaut (détection automatique)
* Mode de démarrage : 3 positions (normal / progressif / très progressif) - réglage par défaut (très progressif)
* Coupure moteur à faible voltage, “Cut off mode” : 2 positions (progressif / instantané) - réglage par défaut (progressif)
* Protection faible voltage, “Cut off voltage” : 3 positions (faible / moyen / fort) détermine la valeur faible voltage, faible = 2,5 V /élément, moyen = 2,75 V / élément, fort = 3 V / élément - réglage par défaut (moyen)
* Pour hélicoptères à pas collectif (pour un contrôle plus souple) ”Governor mode” : 3 positions (off / Gov-faible / Gov-important) - réglage par défaut (off)
* Réglage en fonction de la vitesse de rotation du moteur (KV), ”Timing mode” : 3 positions (faible / moyen / fort) - réglage par défaut (moyen)
Basketball

içi de la pluie mais ho miracle pas de vent

@+

Robert

Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé