INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Stick Gaz en Bas 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Stick Gaz en Bas 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stick Gaz en Bas

2 participants

Aller en bas

Stick Gaz en Bas Empty Stick Gaz en Bas

Message  Robert Lun 26 Avr - 14:04

Salut à tous

le Stick gaz en bas l'hélico en mode régulateur qu'est-ce qui fait que moteur à l'arrêt; monter légèrement le stick le moteur se met en rotation
dans le soft rien ne l'indique
Sur le stick la distance arrêt moteur et début rotation est-elle modifiable ??????????? Basketball

@+ et bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Stick Gaz en Bas Empty Re: Stick Gaz en Bas

Message  Gringosky Mar 27 Avr - 0:58

Tiens c'est vrai ça...

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je monte toujours le trim en premier, ça fait monter les tours... et lorsque je j'atterris, j'enclenche l'auto-rot à peine les patins touchent le sol.

Mais j'ai regardé... et effectivement aucune indication sur le Soft, ni ailleurs en fait !!!!

Mistery... Mistery...
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Stick Gaz en Bas Empty Re: Stick Gaz en Bas

Message  Robert Sam 8 Mai - 12:43

Je crois que j'ai la réponse

Un variateur est programmable :

PROGRAMMATIONS POSSIBLES

* Fonction frein : 3 positions (off / progressif / instantané) - réglage par défaut (off)
* Nombre d’éléments Li-Po - réglage par défaut (détection automatique)
* Mode de démarrage : 3 positions (normal / progressif / très progressif) - réglage par défaut (très progressif)
* Coupure moteur à faible voltage, “Cut off mode” : 2 positions (progressif / instantané) - réglage par défaut (progressif)
* Protection faible voltage, “Cut off voltage” : 3 positions (faible / moyen / fort) détermine la valeur faible voltage, faible = 2,5 V /élément, moyen = 2,75 V / élément, fort = 3 V / élément - réglage par défaut (moyen)
* Pour hélicoptères à pas collectif (pour un contrôle plus souple) ”Governor mode” : 3 positions (off / Gov-faible / Gov-important) - réglage par défaut (off)
* Réglage en fonction de la vitesse de rotation du moteur (KV), ”Timing mode” : 3 positions (faible / moyen / fort) - réglage par défaut (moyen)
Basketball

içi de la pluie mais ho miracle pas de vent

@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Stick Gaz en Bas Empty Re: Stick Gaz en Bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum