REGLAGE CCPM
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REGLAGE CCPM
VOILAS POUR AIDEE UN PEUT Gringosky
POUR REGLEE UN CCPM AVANT TOUT FAUT QUE UNE FOIS LES SERVOS CONNECTEE DANS LE BON SANS
DEBRANCHEE LE MOTEUR POUR EVITEE DE SE BLESSER
TU PASSE EN IDL-UP COURBE DE PAS LINEAIRE 0.25.50.75.100
TU PLACE LE MANCHE DU PAS AU NEUTRE C EST A DIRE MANCHE AU MILLIEUX LA TU PLACE T EST PALONNIER A L HORIZENTAL SANS TRIM NI SUB-TRIM
LES REVOIENT DE LA TETE DOIT ETRE TOUS A L HORIZENTAL AVEC MANCHE AU MILLIEUX ZERO DE PAS
A PARTIR DE LA RESTE PLUS QU A VOIR SI TU ET LINEAIRE C EST A DIRE QUE TU A AUTANT DE PAS EN POSSITIF QUAND NEGATIF
SI C EST PAS LE QUA TU REGLE LES BIELETTES DE TON PLATEAUX
AFIN QU IL SOIS AU MILLIEUX DE L AXE
EXEMPLE +12 MANCHE EN HAUT 0 MANCHE AU MILLIEUX ET -12 MANCHE EN BAS
C EST COMME CA QUE SE REGLE UN CCPM APRES SI TU PENSE QUE +12 ET -12 DE PAS C EST TROP
RIEN DE PLUS FACILE TU VA DANS TA COURBE DE PAS
0.25.50.75.100
ET LA TU RETIRE 20 SUR TA COURBE ET PAS SE QUI DOIT TE DONNER UNE COURBE
20.25.50.75.80
A VU DE NEZ SI TOUT A EZTAIT BIEN FAIT TU DOIT MAINTENENT AVOIR QUELQUE CHOSE COMME +9+10 ET -9-10
RESTE PLUS QUA REGLE LE PAS SUR LES INTERMEDAIRE
20.25.50.75.80
POUR TROUVER TON STATIONNAIRE A PEUT PRES A +6 VOL NORMAL ET -6 VOL DOS
POUR REGLEE UN CCPM AVANT TOUT FAUT QUE UNE FOIS LES SERVOS CONNECTEE DANS LE BON SANS
DEBRANCHEE LE MOTEUR POUR EVITEE DE SE BLESSER
TU PASSE EN IDL-UP COURBE DE PAS LINEAIRE 0.25.50.75.100
TU PLACE LE MANCHE DU PAS AU NEUTRE C EST A DIRE MANCHE AU MILLIEUX LA TU PLACE T EST PALONNIER A L HORIZENTAL SANS TRIM NI SUB-TRIM
LES REVOIENT DE LA TETE DOIT ETRE TOUS A L HORIZENTAL AVEC MANCHE AU MILLIEUX ZERO DE PAS
A PARTIR DE LA RESTE PLUS QU A VOIR SI TU ET LINEAIRE C EST A DIRE QUE TU A AUTANT DE PAS EN POSSITIF QUAND NEGATIF
SI C EST PAS LE QUA TU REGLE LES BIELETTES DE TON PLATEAUX
AFIN QU IL SOIS AU MILLIEUX DE L AXE
EXEMPLE +12 MANCHE EN HAUT 0 MANCHE AU MILLIEUX ET -12 MANCHE EN BAS
C EST COMME CA QUE SE REGLE UN CCPM APRES SI TU PENSE QUE +12 ET -12 DE PAS C EST TROP
RIEN DE PLUS FACILE TU VA DANS TA COURBE DE PAS
0.25.50.75.100
ET LA TU RETIRE 20 SUR TA COURBE ET PAS SE QUI DOIT TE DONNER UNE COURBE
20.25.50.75.80
A VU DE NEZ SI TOUT A EZTAIT BIEN FAIT TU DOIT MAINTENENT AVOIR QUELQUE CHOSE COMME +9+10 ET -9-10
RESTE PLUS QUA REGLE LE PAS SUR LES INTERMEDAIRE
20.25.50.75.80
POUR TROUVER TON STATIONNAIRE A PEUT PRES A +6 VOL NORMAL ET -6 VOL DOS
Re: REGLAGE CCPM
Super Admin !
Merci pour ces précieuses Infos !
C'était surtout au niveau des Mixages que j'avais des soucis... car après avoir bien lutté avec mes billettes, j'avais réussi à obtenir un plateu super droit et qui utilisait bien toute la course possible... je m'étais pour cela aidé des vidéos de "Finless Bob" sur RG Groups... super bien fait et traduit en françai.
Mais j'arrivais pas à faire monter et descendre le plateau bien droit. La voie AILERON était toujours à la traine. Et il fallait que je rentre des valeurs "farfelues" dans la radio pour obtenir un mixage correct. Au final... et après m'être bien cassé la tête... j'ai constaté que le servo qui contrôle la voie AILERON avait besoin d'une visite chez le dentiste.... GRRRRR ! Toute cette prise de tête et pas penser à vérifier ça avant. Pour ma défense, il avait pas l'air HS... bien au neutre quand je branchais l'ESC, pas de bruits suspects... il à fallu que j'ouvre pour constater.
Quoiqu'il en soit, merci bcp pour les infos... surtout celle concerant les courbes... pour trouver +10 -+10... j'aurais du bien bosser avec l'incidencemètre !
Trop cool !
Merci pour ces précieuses Infos !
C'était surtout au niveau des Mixages que j'avais des soucis... car après avoir bien lutté avec mes billettes, j'avais réussi à obtenir un plateu super droit et qui utilisait bien toute la course possible... je m'étais pour cela aidé des vidéos de "Finless Bob" sur RG Groups... super bien fait et traduit en françai.
Mais j'arrivais pas à faire monter et descendre le plateau bien droit. La voie AILERON était toujours à la traine. Et il fallait que je rentre des valeurs "farfelues" dans la radio pour obtenir un mixage correct. Au final... et après m'être bien cassé la tête... j'ai constaté que le servo qui contrôle la voie AILERON avait besoin d'une visite chez le dentiste.... GRRRRR ! Toute cette prise de tête et pas penser à vérifier ça avant. Pour ma défense, il avait pas l'air HS... bien au neutre quand je branchais l'ESC, pas de bruits suspects... il à fallu que j'ouvre pour constater.
Quoiqu'il en soit, merci bcp pour les infos... surtout celle concerant les courbes... pour trouver +10 -+10... j'aurais du bien bosser avec l'incidencemètre !
Trop cool !
Gringosky- Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse
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