L'ANGLE DU PAS
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L'ANGLE DU PAS
Rappel du premier message :
Salut A tous
j'ai fait quelques petites mesures d'angle de pas avec les moyen du bord
pour regarder que l'innovator md 530 n'as pas beaucoup de négatif d'ou la difficulté de voler quand trop de vent pour le faire redescendre !!
- 4 ° c'est tout ce que j'ai relever mais certainement avec des erreurs !!!!
le Stick en bas flybar bien horizontal en mesurant des 2 cotés
pose d'un inclinomètre
içi ont voit bien que l'angle est faible
Maintenant quelques images du positif le stick est monté a fond
donc la seul solution serait de monter les biellettes de l'expert pour avoir + de négatif ce n'est que mon avis !!!
@+
Salut A tous
j'ai fait quelques petites mesures d'angle de pas avec les moyen du bord
pour regarder que l'innovator md 530 n'as pas beaucoup de négatif d'ou la difficulté de voler quand trop de vent pour le faire redescendre !!
- 4 ° c'est tout ce que j'ai relever mais certainement avec des erreurs !!!!
le Stick en bas flybar bien horizontal en mesurant des 2 cotés
pose d'un inclinomètre
içi ont voit bien que l'angle est faible
Maintenant quelques images du positif le stick est monté a fond
donc la seul solution serait de monter les biellettes de l'expert pour avoir + de négatif ce n'est que mon avis !!!
@+
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Re: L'ANGLE DU PAS
Bonjour a tous
Bon pour les réglages tu as certainement raison mais j'ai vu des réglages à 87 et à 95 °/o mais ce qui m'inquiete c'est la différence du point 3 donc du statio entre phase o donc vol extérieur et le i phase de vol intérieur enfin je vais essayer
mais dans tous les cas de vol il faut que je garde les réglage md530 et non pas l'expert qui lui tourne en rpm plus vite
@+
Bon pour les réglages tu as certainement raison mais j'ai vu des réglages à 87 et à 95 °/o mais ce qui m'inquiete c'est la différence du point 3 donc du statio entre phase o donc vol extérieur et le i phase de vol intérieur enfin je vais essayer
mais dans tous les cas de vol il faut que je garde les réglage md530 et non pas l'expert qui lui tourne en rpm plus vite
@+
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
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