INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

futur achat 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

futur achat 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

futur achat

2 participants

Aller en bas

futur achat Empty futur achat

Message  Robert Lun 29 Mar - 19:26

Salut a tous

Petite vidéo sur mon futur achat

https://www.youtube.com/watch?v=FoY9lHjuRGA&feature=related

@+ affraid

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

futur achat Empty Re: futur achat

Message  Gringosky Mar 30 Mar - 1:27

Cool, comme-ça plus d'excuses pour nous faire de joli vidéos des paysages de ta région !

Pour ma part, l'achat d'une caméra est reporté. Après avoir totalement démonté mon Innovator après son crash, j'ai constaté un problème au niveau du 3 en 1, plus de contrôle sur le pas. Mais je n'arrive pas à identifier précisément le problème. Je vais donc me commander le bloc complet et garder celui que j'ai actuellement comme pièces de rechange.

Pour en revenir à ton sujet, cette fameuse 808 à vraiment l'air très bien. Et pour un prix plus que correct tu as de meilleures vidéos que des caméras bien plus chères.

Bon ben comme le dis la formule consacrée : " On attend les vidéos !" drunken

@+
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

futur achat Empty Re: futur achat

Message  Robert Mar 30 Mar - 11:15

Salut Gringosky

oui d'accord ok avec toi mais pour les vidéo faut attendre qu'il fasse beau et aujourd'hui ici ont attend 90kmh de vent

et puis faut commander en Chine avec ov d'un cpt paypal affraid

bon enfin ça se feras sans doute à moins que d'içi là autre-chose de mieux sort sur le net ???

Pour ton prob de 3/1 c'est électrique ou mécanique ??? soit le dentiste est passé lors du crash !!!!
électrique : fais gaffe à la prise sur le coté de l'ics pinoches tordue ou déboité de toutes façon l'hélico branché( avec sa batterie) au pc tu doit facilement identifier la panne avec le soft tu voit les changements des valeurs qui correspondent à chaque mouvement
Merci a l'Administrateur d'avoir créer ce coin du bar

pour la 808 ok avec toi mais c'est quand même vexant pour ceux qui ont investi dans des Flycamone mais bon c'est la dur loi du renouveau des technologies et puis ce n'est que mon avis pale

@+
Bonne réparation de l'innovator
et à te voir voler prochainement bounce

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

futur achat Empty Re: futur achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum