INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

J'enrage... j'enrage... j'enrage.... 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

J'enrage... j'enrage... j'enrage.... 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'enrage... j'enrage... j'enrage....

2 participants

Aller en bas

J'enrage... j'enrage... j'enrage.... Empty J'enrage... j'enrage... j'enrage....

Message  Gringosky Mar 27 Avr - 0:54

Un autre 3 en 1 de grillé ! Grrrrrr.... bon vais démonter et essayer de voir d'ou vient le problème. Et comme j'ai des pignons en Rab de mon autre 3 en 1 HS je devrais pouvoir faire qqch !

J'ai démonté le fuselage de Jet Ranger. De sérieux problèmes de vibrations et de surchauffe. Donc je vais essayer de revoir un peu le montage pour essayer de faire mieux. Pour le moment... retour aux bulles. Comme j'en ai un peu ma claque du fuselage MD530 en PET, je vais monter des bulles d'Expert sur les 2 modèles. Ca facilitera la maintenance et ça enlèvera pas mal de stress du à la peur de casser le fuselage !

Par contre, pas trop compris le pourquoi du comment le 3 en 1 avait passé l'arme à gauche ! Hier soir, après mes derniers vols... tout était impec. Ce matin je démonte le fuselage. Ce soir je sors, j'effectue un auto-calibrage sur le terrain via la radio... et je constate que le 3 en 1 est HS !

J'enrage... j'enrage... j'enrage !

Le MD530 : HS, les pièces sont en route. Expert : HS, les pièces sont en routes. Skya 450 : après un gros gros crash, montage à terminer, tous les réglages à faire. Le Quark : HS, petits dégâts, mais je trouve pas toutes les pièces. Caliber M24 : HS, il me manque 1 P.... de pièce. Côté avion, mon Cessna 206T de Famous : HS, là aussi, il me manque un bloc moteur que j'arrive pas à trouver. Mon petit Piper Cub thermique 2 temps : HS, suis entrain de decouper de nouveaux longerons en balsa pour réparer une gouverne de profondeur, puis pose de l'oracover. Mon gros Piper Cub thermique 4 temps : HS, idem que le petit, gouverne de profondeur en fabrication.

Voilà voilà... bcp bcp de travail à l'atelier mais plus rien pour voler... Ah si, mon MCX... mais bon !

Quant on sait pas voler...vaut mieux avoir des connaissances à l'atelier !

Bon vols à tous.... je vous envie ! lol!
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J'enrage... j'enrage... j'enrage.... Empty Re: J'enrage... j'enrage... j'enrage....

Message  Robert Mar 27 Avr - 10:54

hello Gringosky

tu dit" grillé " j'espère que ce n'est pas le moteur c'est peut-être juste les pignons !!

bizarre quand même que juste avant çà fonctionnait !!!!

"Shit" surtout qu'il fait beau temps

allez courage les bons temps de vols reviendront

@+++++

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum