INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

- 2 Mètres  des arbres !!!! 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

- 2 Mètres  des arbres !!!! 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

- 2 Mètres des arbres !!!!

3 participants

Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Robert Mer 28 Avr - 0:14

Salut les pilotes

Alors super ciel bleu ;;;;;; voler plus haut;;;;;voler avec du vent ;;;;;voler quand même !!!

the crash était tous près !!!!enfin les arbres

déjà pour décoller vu le terrain pas facile ;;;;le vol;;;je le voyais le MD530 perché sur un arbre car rafale de vent , le bon reflex ou le coup de pot il revient vers moi attérissage trop incliné en arrière; et hop 2 pales de l'AC HS Twisted Evil

Le vent est notre Ennemi Twisted Evil

- 2 Mètres  des arbres !!!! P1010810

- 2 Mètres  des arbres !!!! P1010811

- 2 Mètres  des arbres !!!! P1010812

@+ et bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Gringosky Mer 28 Avr - 20:06

Bonne petite montée d'adrénaline !

Attention de ne pas y prendre goût... certains se shootent à ça !

Mais en fait, je sais ce que tu fais ! Tu t'entraines pour les feux de forêts en été ! Un Innovator "Cannadair" !

Ici, mes 2 Innovators cloués au sol... le même symptôme pour les deux.... 3 en 1 HS !

Du coup, ces deux deniers jours, j'ai ressorti mon Skya 450V3 pour le retaper après son méchant méchant crash contre un réverbère !

Espérons que les 3 en 1 tarderont pas trop à arriver... car j'arrive pas réparer ceux que j'ai à la maison. J'y pige que dalles !

J'espère que tu as des pales AC en stock... dommage de rester cloué au sol pour de si petites pièces !

Au fait, je t'ai déjà dit qu'il avait un super look ton MD530... et bien je te le dis... je suis fan !

Allez Amigo bon vols... et n'oublie pas que c'est pas la bonne saison pour faire la taille de tes arbres ! Embarassed

A plus Robert !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Admin Mer 28 Avr - 20:36

bonjour a tous pour le moment en region parisienne le temp et calme j ai refait un vol mardi soir histoire de voir si pour le 6 juin tout marche bien pour le moment je suis plutot content

robert c est pas de chance mais ta zone de vol et plutot reduite je trouve ?!!! non?

et Gringosky quesqu il t est arrivee pour cramer 3 electronique ?!! pour une meme personne je trouve que sa fait beaucoup ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : provins seine et marne

http://team-model.com

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Robert Mer 28 Avr - 22:28

Salut administrateur

Oui ok pour la zone de vol 1000m x1000m mais comme il y avait du vent fort et que je voulais voler quand même en me mettant près des arbres je me croyais à l'abri du vent ok mais pas du débattement de l'hélico ,donc erreur de ma part Twisted Evil

@+ et bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Gringosky Jeu 29 Avr - 2:08

@Admin :

Que s'est-il passé, j'aimerais bien le savoir ! Je dois être sous le coup d'une malédiction, du mauvais oeil, d'une sort Vaudou ou un truc du genre ! En clair, à chaque sorties la semaine dernière, W-E compris, j'ai cassé des pièces ! Rien de très grave... mais à chaque fois j'ai dû réparer ou bricoler un truc en rentrant le soir.

Pour mon dernier 3 en 1, c'est le mystère total... Lundi soir : je vole - Mardi : je démonte le fuselage du Jet Ranger, je remonter l'Innovator, je réinitialise l'ICS, je fais un auto-étalonnage... et c'est à ce moment là que je constate que le 3 en 1 bat de l'aile ! Sans doutes a-t-il pris un choc pendant le démontage du fuselage... mais j'ai été très soft... comme à mon habitude. Donc... dubitatif !

Alors je me retrouve avec deux 3 en 1 HS... logiquement, je devrais pouvoir en remonter un ! Mais j'y arrive pas ! Je pige que dalles ! Vais plancher là-dessus, c'est clair... mais comme-ça faisait un moment que je mettais de côté le remontage et le réglage de mon Skya, j'ai mis les Innovators en veille cette semaine pour m'occuper de mon petit Chinnois ! Et il y a du boulot ! Je l'ai carrément explosé lors de son dernier vol en tentant un slalom entre des réverbères.... je sais c'est un peu fumeux comme idée, mais parfois l'ennui, le soleil et la bière font faire des bêtises !

Mais j'ai déjà terminé le re-montage de toutes les pièces mécaniques HS, l'électronique a bien tenu le coup, je n'ai pas trop eu à intervenir là-dessus. J'ai (enfin) presque terminé le réglage du CCPM, mais comme j'ai perdu mes "notes" sur les réglages des billettes, je lutte pas mal pour avoir un plateau cyclique qui monte bien droit Sur que je pourrais plus jouer avec "l'électronique" ma radio permet de faire pas mal de réglages aux niveau des mixages, je suis un peu "pinailleur" et je veux avoir un réglages mécanique le plus précis possible avant de passer au réglages via la radio. Je dis (enfin) presque terminé... mais je sens qu'il y encore du Taf avec ce maudit CCPM ! Et j'ai passé toute mon après-midi de congé dessus !

Bon, pour ma défense, c'est mon premier CP "Classique"... et j'ai pas trop l'habitude de tous ces réglages mécaniques.

J'ai fait une "grosse" commande de pièces à Singapour, mon stock commençait à descendre rapidement. D'habitude je commande en Suisse, mais là comme j'avais un grosse grosse commande à faire, j'ai préféré me tourner vers Singapour, sur un site que Robert avait conseillé sur un autre Forum, prix super super intéressants. D'après le site, tout était en stock... mais voilà... la commande à été passé il y à maintenant 13 jours et mes pièces ne sont toujours pas parties... certaines pièces ne sont pas disponibles chez TT, on vous les envoie des que les stocks sont fournis... voilà la réponse du vendeur ! Je vais leur lancer un petit coup de fil.... ça me fait un peu flipper car il y en as pour près de 200€ ! ça calme ! Me voilà donc condamné à me casser encore la tête sur les dents du 3 en 1 et à attendre, ou plutôt espérer que mes pièces arrivent un jour !

@Robert :

Dès tes première photos j'ai senti le Cascadeur qui dort en toi ! La ou il y de la gène il n'y pas de plaisir ! Je suis comme toi, j'aime bien l'adrénaline, même lorsqu'elle t'envoie direct contre un réverbère !

Bon vols à tous !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Robert Jeu 29 Avr - 15:42

Salut Mr le Pilote Gringosky

Heu cascadeur un petit peu cascadeur heu souvent par la force des" choses"

Bon alors pas de chances pour te pannes çà vas s'arranger Mais pour ta commande a Singapour j'espère que tu à pris le port lent car ç'est pas épluché par les bandes "Rouge".enfin moins!!!!!!!!!!
pour le 3/1 pour pigé faut regarder la petite vidéo de TT et là normalement çà aide énormément mais c'est sure c'à reste pas évident
Evil or Very Mad
je ne sais pas pour toi mais içi vol impossible donc reste la maintenance mais si tu n'as pas de pièces Grrr Grrr Grrr

Hièr soir arrêt total du vent donc Photos M,,,e le flash no Fonction Grrr Grrr pas facile

j'ai envoyer ma photo bon alors je verrai bien ???????????????????
Basketball
quelques images de la soiré
- 2 Mètres  des arbres !!!! Copie_10

- 2 Mètres  des arbres !!!! Copie_11

Ce matin vent fou
juste vu passer un oiseau

- 2 Mètres  des arbres !!!! Cana_210

pardon pour la qualité de la photo mais pas facile avec cette mauvaise luminosité

@+

A Bientot

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Gringosky Jeu 29 Avr - 16:36

Salut Robert !

Dommage pour l'éclaireage en effet !

Je trouve que ça donne super cool ton plastique bleu transparent en dessous de la machine ! J'avais déjà remarqué sur tes autres photos, je trouvais ça déjà cool, mais aloras avec la lumière qui filtre au travers je trouve que ça en jette un max !

A propos des pièces, j'ai lancé un peit coup de fil au Shop... c'est bon ma commande est partie. Ils m'ont envoyé le numéro de tracking tôt ce matin, ce qui confirme leurs dires au téléphone. The HIC, certaines pièces ne sont pas dispo chez TT... ça ils me l'avaient déjà dit. The Re-HIC, c'est que la pièce qui manque à ma commande, c'est le 3 en 1 ! C'est la seule pièce dont j'ai réellement besoin pour reprendre les airs ! Quand je dis qu'une malédiction Vaudoo plane au-dessus de ma tête !

Me voilà donc obligé de visionner et revisionner la vidéo du site officiel de l'Innovator, et tenter de réparer un de ceux qui est HS à la maison.

Ah... ce genre d'"Oiseaux" Rouges et Jaunes sont signe que l'été approche...

Ici aussi le vent est super fort depuis hier... le côté cool, pour moi, c'est qu'au moins je suis moins frustré de ne pas pouvoir voler !

Tu as déjà envoyé ta photo... faut que je regarde ça ! Faut que je me dépêche de remonter mon Expert, car ma femme vient tout juste de s'acheter un joli appareil photo Nikkon... je pourrai faire de meilleurs photos. Car jusqu'à maintenant, elles ont été faite avec un Téléphone Mobile... un LG, 8.0 mega pixels certes, mais la qualité c'est quand même pas ça et la majorité des photos ne sont pas très nettes ! Faut k'j'travaille, comme disait Princesse Erika !

J'espère que le vent tombera et que tu pourras sortir t'envoyer en l'air avec ton MD530 !

Bon vols Amigo !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Robert Jeu 29 Avr - 18:01

Je peut te dire que même avec ton" tph mobile" tes photos de maquettes sont magnifiques cheers Bah alors avec le new matos de ta femme ce sera top niveau Basketball

Le "cul" inférieur de l'hélico je l'ai découpé dans une bouteille d'eau gazeuse juste faire attention de prendre le bon angle pour avoir la même forme Twisted Evil

dailleurs il parait que sur les news version çà n'existe plus ?????

3/1 = je ne vois pas ce qui te gène c'est vachement simple :remontage : pose de tous les pignons et carter le seul truc à faire attention c'est le positionnement de l'ergot qui détermine ton angle ou plutot la course de travail Twisted Evil
sinon tu ne peut pas te tromper en plus avec la vidéo!!! Basketball

- 2 Mètres  des arbres !!!! Rass11

A bientôt Gringosky et bon courage
@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Robert Ven 30 Avr - 13:05

Salut Gringosky

Epsssss j'aurai pu présenter cette photo pas pensé Twisted Evil

- 2 Mètres  des arbres !!!! Foret10

Pas évident à choisir une photo ce qui plait à l'un ne plait pas à l'autre study

@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Admin Ven 30 Avr - 13:28

t inquiete tu a encore le temp tu me dit la quelle tu prefaire
Admin
Admin
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : provins seine et marne

http://team-model.com

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Robert Ven 30 Avr - 14:01

Sympa l'Administrateur

Bah faut que je réfléchisse Basketball

Pas facile surtout quand c'est tes photos propes !!! study

je te tient au courant !!!

Merci

@+ et bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

- 2 Mètres  des arbres !!!! Empty Re: - 2 Mètres des arbres !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum