INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

3 participants

Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Robert Sam 1 Mai - 16:16

Hé oui pourtant c'est vrai !!!!

Chère ou pas compliqué ,ou simple tous les modèles, ne font qu'une lointaine approche de la réalité Twisted Evil

Gère peut-être la vélocité des doigts et encore;;;;;;;

En y réfléchissant dans nos espaces de vols pour hélico pas loin de chez -nous nous activons les cinq sens à savoir
l'ouie ,l'odorat ,la vue , le toucher , le Gout. En psychologie les axes de conduite neuropsychophysiologiques, sciences infos du temps des actions ext ext sont actives
Donc devant notre écran de 20"pc dans notre bureau tous ses processus ne peuvent pas être actionné correctement ! alors donc mauvais résultats !!!

Par-contre devant une dizaine d'écrans formant une image géante je suis presque sur que là les simus quelqu'il soit
seraient plus Proche de la réalité Question et de bien meilleurs résultats !!!

Qu'en pensez-vous les pilotes ????

@+
et Bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty Re: les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Gringosky Sam 1 Mai - 17:57

C'est clair !

Presque certain que devant un "mur" d'écrans du genre de ceux der certains simulateurs militaires pour le tir, avec un effet englobant... ton corps prend un peu plus "conscience" des objets et de leur position dans l'espace. Il en découlerait sans doute une meilleure appréhension de l'espace virtuel autour de toi !

De plus, j'ai essayé pas mal de simulateurs, dont Real Flight, Phoenix, Reflex, Clear View, Heli-Sim, FMS et j'en passe... Certes certains ont des comportements proches de la réalité, mais dans l'ensemble, ils sont tous plus "faciles" que le réel ! Je me passe des trucs sur simulateur que je n'ose même pas imaginer en rêve dans la réalité !

Pour moi, ça aide sans aucun doute à acquérir certains réflexes, notamment en vol de face, ou renversé ou de face renversé... (c'est bon j'arrête) et à "décortiquer" les mouvements avant de prendre son envol. Sinon, à part passer le temps... En tout cas ça je trouve qu'au niveau "expérience acquise" 1 minute de vol réelle valent bien 10 heures de vol sur Simu.... (ouh la mauvaise foi!)

Le simu m'à été beaucoup beaucoup plus utiles pour apprendre à manoeuvrer mes Avions que mes Hélicoptères !

Bref, tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi Robert !

@+
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty Re: les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Admin Sam 1 Mai - 18:59

LE SIMULATEUR ME SERT QUA REPETEE CERTAINE FIGURE QUE JE MET EN PRATIQUE LE DIMANCHE SUR LE TERRAIN
MAIS RIEN NE VAUT LA REALITEE ALORS POUR MOI VAUT MIEUX VOLEE AVEC UN BIROTOR ET BIEN VOLEE SUR TOUT QUE DE FAIRE DU SIMU EN PLUS SA M ENERVE DE RESTE ASSIES DEVANT MON ECRAN lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : provins seine et marne

http://team-model.com

Revenir en haut Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty Re: les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Robert Sam 1 Mai - 19:27

Bon les pilotes !!!

je vois qu'on à tous la même optique et en plus c'est vrai que quelques fois çà énerve Twisted Evil

Merci à tous

@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty Re: les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Robert Sam 12 Juin - 0:57

Hé Salut

Un petit nouveau qui vient de sortir Wink

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Realfl10

@+
Bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty Re: les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Gringosky Sam 12 Juin - 1:51

Ca peut être sympa !

Mais autant prendre un "vrai" simu de combat aérien... bien plus intéressant et sans doutes bien plus réaliste ! Et puis pour nous, amateurs de voilures tournantes, il y a le fabuleux, l'extraordinaire, l'incroyable, le magnifique l'indispensable DCS Black Shark ! Un simu, un vrai, de KA-50.... là ça devient sérieux !

Quand je suis pas sur mes hélicos RC, c'est que je suis sur mon Black Shark ! Ce simu est vraiment "génial"... et génial c'est sans doutes pas assez fort comme qualificatif ! Le seul reproche, c'est qu'il est quasiment "obligatoire" de se payer THE joystick si on veut pas trop se prendre la tête avec les raccorcis clavier.... mais tous les boutons du cockpit sont "clickables" donc on peut faire sans mais c'est pas le plus fastoche !

Une petite vidéo, pour le fun : (pour info, ce ne sont pas des scènes "cinématiques" ce sont bel et bien des prises de vues "in game", c'est exactement comme-ça lorsqu'on y "joue")



et une petite vidéo de la modélisation physique du rotor en fonction du vent... époustouflant de réalisme... et je peux vous dire que ça se ressent au niveau "pilotage" !



Si vraiment vous voulez vous éclater avec un simulateur d'hélicoptère : DCS Black Shark est votre SEULE alternative ! Un MUST HAVE pour tous les fanatiques d'hélicoptères !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

les simulateurs  qui n'y arrivent pas !!!! Empty Re: les simulateurs qui n'y arrivent pas !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum