INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Information trés interressante (ICS) besoin traduction 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Information trés interressante (ICS) besoin traduction 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Information trés interressante (ICS) besoin traduction

3 participants

Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  sukkoi Ven 14 Mai - 17:04

Salut à tous!

Voici ce que je viens de dénicher sur le site www.thundertiger-europe-forum.com et concernant, entre autre, de nouveaux ICS.

Le post est écrit par Jörk Hennek, un responsable de chez Thunder Tiger et est très explicite.

Si une personne maitrisant bien l'allemand pouvait nous faire une traduction au p'tit oignons, se serait super cool (merci d'avance )
L'article ici : http://www.thundertiger-europe-forum.com/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=3003


Quoi qu'il en soit, on y apprend que de nouveau ICS sont / vont sortir pour remplacer les anciens et régler certains problèmes bien définis.
Thunder et MRC vont-ils enfin faire comme leur amis Suisse et procéder à un échange gratuit

Allez, un p'tit coup de traduction !

@+
sukkoi
sukkoi

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  Robert Ven 14 Mai - 19:59

Salut Sukkoi

Rien de nouveau à "l'Ouest"
le lien s'ouvre sur une page en dâte du 29 octobre 2009 bah c'est dépassé ; le problème du ";" dans le logiciel est évoqué
mais rien de nouveau !!!!
évoqué aussi la campagne d'échange de certains "ics" mais là je crois pas qu'ils ont perdus des dollars j'ai mon idée !!!

et pas de "maj" la dernière étant V 3,25

Par-contre l'erreur" 13" est toujours là si dans les options régionales et linguistique tà pas mis sur "Anglais"

@+ et bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  sukkoi Ven 14 Mai - 21:37

Ouai.......ce qui n'explique pas pourquoi certains comme les suisses ont eu droit à un échange des ICS alors que nous, simple français, devons nous torturer l'esprit pour essayer de trouver des solutions à certains problèmes connus par Thunder Tiger..........
L'importateur m'a bien dit que seul les suisses était concerné mais je ne pense pas que Thunder Tiger ai fabriqué des ICS spécifiques pour la suisse donc nous avons du nous aussi acheter des innovators provenant des même lots.
Ca sent un peu fort la langue de bois tout ça !!!! Mad

@+
sukkoi
sukkoi

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  Robert Ven 14 Mai - 22:34

Ouai....sauf que l'ont ne sait pas le prix de revient exact d'un échange. Pour le particulier qui démonte lui-même son ics tu as les frais de port aller et retour OK
mais si tu le confie à ton vendeur, je pense pas que lui vas travailler gratos ; démontage de l'ics colisage envoie et réception et remontage là il y as du temps a passer !!!!donc éventuellement indemnisation !!!Et après reprogramation de l'ics ;tranquilité et le sérieux sont assuré pour TT pour eux pas de frais ou si peu !!!

quand tu analyse les problèmes techniques et de vols vaut mieux agir sur le logiciel que sur la machine c'est ce qu'il ont fait et c'est tout gagnant pour eux !!!!
car imagine que les prob seraient resté latant les différents SAV auraient été débordés avec en plus l'aspect financier
En résumé ;la suisse à fait des échanges d'ics !!!! reprogramé sinon TT aurait perdu des Dollards
la france à fait des mises a jours mais les deux sont lié

le résultat c'est que l'innovator fonctionne super bien plus de bug fiabilité accrue bref que du plaisir !!!

c'est sure pour nous utilisateurs ont voit bien qu'il faudrait amélioré certaines choses mais Stratégie Marketing oblige .
donc moi perso je pense qu'il n'y auras plus de maj ::: La lipo noire elle traine elle traine elle traine !!!!!!

@+
et Bon vol

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  sukkoi Sam 15 Mai - 0:26

Je ne suis que partiellement d'accord avec toi.
Les frais que pourrait engendrer un échange pour un particulier se résume à quelques euros de frais de port et un peu d'huile de coude.
Encore une fois, je ne vois pas pourquoi certains clients ont droit à toute l'attention alors que d'autres doivent "faire avec" et parfois voler avec un modele qui peut à tout moment tomber comme une pierre ou pire, partir sur le badeau qui passe.

Je suis désolé mais étant encore sous garantie, il m'est égal de savoir combien pourrait couter une campagne d'échange à un fabricant qui n'est pas vraiment dans le besoin, surtout quand un problème fonctionnel est reconnu, ce qui est le cas.
Désolé pour ma franchise mais je suis vraiment agacé par cette façon de traiter le client à plusieurs vitesse.

Le client français à payé son innovator au même tarif que le suisse me semble -t-il !

Pour faire un parallèle avec mon ancien métier (conseiller technique automobile PSA), lors d'une campagne de rappel, on cible une serie, on contrôle et si besoin on échange quel que soit le pays. Ici, pas de campagne en france et encore moins de contrôle.
Si au moins TT se donnait la peine de communiquer sur le pourquoi de la campagne suisse et non française.
Mais non, on préfère laisser le client dans le brouillard quitte à ce que celui-ci se sente laisé.

Bon, c'était mon coup de gueule du soir, désolé, ça ira mieux demain ! bounce

@+
sukkoi
sukkoi

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  Admin Sam 15 Mai - 9:41

bonjour pour répondre a tout ça
pour se qui et du problème de la suisse ils ont reçus quelque innovator avec une électronique a qui avais un soucy
sur la série qu ils ont reçus et c est pour ça qu il les échanges

pour se qui et de l importateur allemand leur pilote a demandée a thunder tiger de refaire quelques modif sur le logiciel 3D afin de ne plus avoir de coupure moteur en négatif et rendre l anti couple plus vif pour passer la 3D plus facilement .

voilas c est se que j ai put traduire mais a première vu il parle pas d un problème sur l électronique juste les motif que tout pilote de 3D avais remarquee



THIERRY PEUGEOT
Admin
Admin
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : provins seine et marne

http://team-model.com

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  Admin Sam 15 Mai - 9:51

AFIN DE REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS JE VOUS INVITE A PASSER LE 6 JUIN L IMPORTATEUR FRANÇAIS MRC SERA LA POUR Y RÉPONDRE
Admin
Admin
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : provins seine et marne

http://team-model.com

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  Robert Sam 15 Mai - 10:59

OK

Merci Admin

et pour répondre à Sukkoi hé bien l'hélico quelqu'il soit toutes marques et fabriquant confondu reste un loisir

Maintenant : Comment regarder son loisir ? = Avec passion et là faut pas compter !!!! les dépenses !!!

= En consommateur et là GRRRRRRRR GRRRRRRR GRRRRRR Twisted Evil

Avec passion =que du plaisir cheers
En consommateur= study Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
ce n'est que mon avis

Bon vol pour ceux qui le peuvent
içi tout Gris avec du vent
donc l(innovator MD 530 Sleep une fois de plus !!!!!

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  sukkoi Sam 15 Mai - 11:24

Salut à tous !


Ok admin, je serai présent le 6 juin avec plein de questions et notemment celles relatif à l'adaptation d'une radio compatible, peut être avec une démo pourquoi pas ( Arrow équipe MRC) !!!

@+
sukkoi
sukkoi

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information trés interressante (ICS) besoin traduction Empty Re: Information trés interressante (ICS) besoin traduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum