INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Lunette Espion 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Lunette Espion 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lunette Espion

2 participants

Aller en bas

Lunette Espion Empty Lunette Espion

Message  Robert Lun 9 Aoû - 15:23



Salut à tous

cela m'étonnerait que les espions se servent de ses lunettes pour leurs" travaux"

je préfère le terme" Lunette caméra" bon admettons

Tout cela pour dire que nous en tant que pilote on aime bien garder des souvenirs visuel de nos exploits en vols !!!!
(pas les crashs) histoire de partager ou de faire voir à de future passionné de l'hélico Razz

pas question de demander à Madame très occupé ou au voisin qui ne maitrise pas forcément la manip du caméscope !!!!

Donc reste la solution de lunettes /caméra cheers

Pour son achat reste quand même quelques points à faire attention
notamment et en N°1 la résolution:Existe en : 1280x1024
720x480
640x480
360x240
Les Frames par seconde: Existe: 30fps
25fps
Vitesse en écriture de la Micro/card : 500Kbs
Lecture 700Kbs
ne pas prendre le système sténopé
A, évité aussi pour nous pilotes quelques Gadjets comme la FM ou le Bluetooth
Donc prendre des valeurs égale ou supérieure à ceux décrites

Attention également a la qualité ,a la Marque de la Micro /card très important
Enfin au logiciel de votre montage utiliser
le Dernier au diffuseur de votre vidéo sue le net

Enfin pour le Prix c'est vous qui voyez
affraid
Ne pas investir de trop financièrement car ses technologies nouvelles sont en perpétuel modif

Lunette Espion Lunett10




@+
Bon Achat

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Lunette Espion Empty Re: Lunette Espion

Message  Gringosky Lun 9 Aoû - 19:33

Merci Robert !

T'as fait mon Kif avec ton sujet que j'ai trouvé très intéressant !

Je suis moi-même à la recherche de "Lunette Caméra" pour filmer mes "exploits" avec mes modèles. En plus du côté partage que tu soulignes, je trouve intéressant de revoir ses vols afin de pouvoir se corriger. A défaut d'avoir un club et les précieux conseils d'un moustachu, la vidéo peut-être un moyen intéressant pour repérer de mauvaises habitudes lors des vols, ou tout simplement comprendre comment et pourquoi un crash s'est produit.

Me reste plus qu'à trouver les lunettes appropriés. Idéalement, je souhaiterais en avoir qui prennent de la vidéo en HD, mais cela semble assez difficile à trouver... je suis tombé sur quelques 720x480, la majorité de celles que j'ai pu voir sur le net étant des 640x480. Si tu as des infos sur les sites qui vendent des lunettes 1280x1024, je suis preneur !

J'ajouterais pour terminer, qu'il existe des modèles avec un enregistreur/visionneur séparé. Sympa niveau quantité de stockage et pratique pour visualiser ses vidéos sur le "terrain". Il existe des modèles filaires et des modèles sans fil.

Bon vols à tous et encore Merci Robert !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lunette Espion Empty Re: Lunette Espion

Message  Robert Lun 9 Aoû - 20:28


Salut le Pilote Gringosky

Et satisfait que mon "post " ai retenue ton attention et puis je suis content de communiquer les infos que j'ai là-dessus

j'ai vu que tu as bien fouiller sur le net car c'est vrai qu'il y en a une "palanqué" en 640x480 y en a même encore en 360x240 mais bon il en faut pour tous les gouts
pour le 1280x1024 je les ai vus mais pas retenus le site je vais retrouvé et je te les donnes en MP

sinon visionneur /enregistreur en combi ouai ,mais je préfère regarder le vol tranquille dans le fauteuil Sleep
sinon je me répète mais la Micro/Card et la Marque très important pour la qualitée. En 4 GO ou 8 GO largement suffisant

@+
Bon vols

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Lunette Espion Empty Re: Lunette Espion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum