INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin

+2
Admin
Jeanjean
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 Empty Question concernant le document "Réglage Module" de Admin

Message  Jeanjean Mer 25 Aoû - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

J'espère que vos vols se passent bien ! rabbit

Je viens de lire la petite documentation mise en ligne par Admin "Réglage Module" qui explique comment utiliser les module IFHSS avec l'Innovator.

Cela m'amène à me poser une question :

Dans le cas où l'on souhaite piloter l'Innovator avec une radio programmable et le module AQxxxx correspondant, est-il obligatoire de refaire tous les réglages (courbe pas, gaz, courses...) OU est-il possible de juste effectuer le bind entre la nouvelle radio et l'Innovator, donc en concervant les réglages fait à partir du PC (sans avoir à refaire les réglages cités) ?

J'ai vu que la doc dit de passer en mode TX, est-ce que le fait de ne pas cliquer sur cet onglet permet de "juste changer de radio" ?

Mon but est, dans un premier temps, uniquement d'utiliser un emetteur plus ergonomique.
Viendra ensuite le temps de la customisation des réglages via la radio....mais plus tard drunken

Voilà, si Admin peut m'éclairer sur ce point Question

Merci et profitez du beau temps !
Jeanjean
Jeanjean

Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 Empty Re: Question concernant le document "Réglage Module" de Admin

Message  Gringosky Dim 5 Sep - 20:32

Salut JMP...

Merci pour les infos. Ton poste m'a fait me poser une question.

Penses-tu qu'il soit possible, de régler le régulateur via le menu prévu sur certaines radios ? Genre la une Futaba FF9. Il existe tout un menu GOVERNOR. Je me doute qu'il est prévu pour fonctionner avec le réuglateur Futaba, cependant je me demande s'il serait possible de faire qqch.

PS : c'est juste pour ma culture RC personnelle car je ne possède pas de module compatible Innovator avec ma FF9. Par contre je suis très curieux !

Merci !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 Empty Re: Question concernant le document "Réglage Module" de Admin

Message  Admin Dim 5 Sep - 20:40

je pense que le menu GOVERNOR des radio futaba et fait que pour marche avec le regulateur futaba
Admin
Admin
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 59
Localisation : provins seine et marne

http://team-model.com

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 Empty Re: Question concernant le document "Réglage Module" de Admin

Message  Jeanjean Lun 6 Sep - 16:42

Bonjour à tous !

Merci JMP et Admin pour ces tests et conclusion sur la question posée.
En dépit des résultats constatés, je ne m'explique toujours pas pourquoi un simple bind ne peut suffir Question

Peut-être que la question pourrait-être posée au technicien de chez MRC qui aura peut-être l'explication ?

Bon vol !
Jeanjean
Jeanjean

Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le document "Réglage Module" de Admin - Page 2 Empty Re: Question concernant le document "Réglage Module" de Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum