INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Essai vidéo [HS] 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Essai vidéo [HS] 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai vidéo [HS]

2 participants

Aller en bas

Essai vidéo [HS] Empty Essai vidéo [HS]

Message  Gringosky Jeu 9 Sep - 0:16

Salut à tous...

Je viens d'acquérir un nouveau Soft pour éditer de la vidéo.... du coup je vous poste une petite vidéo un peu Hors Sujet pour faire un petit test ! J'en profite quand même pour vous faire voir ma modeste petite astuce pour régler mon AC... ça se trouve chez Ikea pour une bouchée de pain !



Finalement, le test du Gyro n'a pas été effectué lors de cette séquence... un problème de réglage au niveau du MODE GOVERNOR de mon ESC à empêché le bon fonctionnement du test ! C'était mal programmé et je n'arrivais pas à faire monter les RPM au delà de 30-40% !

Merci de votre attention !

Bon vols !
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Essai vidéo [HS] Empty Re: Essai vidéo [HS]

Message  Robert Jeu 9 Sep - 0:28


ouai ,,,,,,,,,,ouai,,,,,,,,,,,,,,ouai

y à pas photo Gringosky à croire que c'est pas les même lunettes je veux dire que la diff est bien là.

Super ta vidéo et puis aussi diff au niveau du diffuseur Y est mieux que D je pense que c'est sur la compression et l'encodage qu'il y as une diff

bravo encore cheers

@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Essai vidéo [HS] Empty Re: Essai vidéo [HS]

Message  Gringosky Jeu 9 Sep - 0:45

Merci Robert !

C'est vrai que ça donne quand même mieux !

Les conditions de lumières étaient différentes ce jour là aussi... et peut-être que ça joue son rôle. Quoiqu'il en soit, ces lunettes cam n'aiment pas trop la lumière directe... du coup la balance des blancs n'est pas toujours super bonne...

La microSD est une Kingston... comme l'autre fois mais pas pareil. J'en ai une autre en SDHC, mais je ne sais pas si les lunettes sont compatibles avec ce format !

Et puis il y le Soft qui est vraiment super ! Efficace et pas trop compliqué il offre moults possibilités ! Dont l'incrustation vidéo et de super possibilités de mixages ! Et un super outil pour Uploader directos tes vidéos sur le Tube depuis le Soft ! Il s'agit de AVS Editor.

Je vais essayer de poster demain une autre vidéo réalisée juste après celle-ci pour tester le gyro en vol...

Encore merci et @+
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Essai vidéo [HS] Empty Re: Essai vidéo [HS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum