INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Problème de L'AC  avec FMS 214

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
NO LIMIT, LIMIT AND THE DRIVER !!

TEAM MODEL PROVINS .TEL.01.64.01.14.97

Problème de L'AC  avec FMS 214
INNOVATORFRANCE.FORUMACTIF.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de L'AC avec FMS

2 participants

Aller en bas

Problème de L'AC  avec FMS Empty Problème de L'AC avec FMS

Message  Robert Jeu 11 Mar - 13:06

Salut
j'explique : à chaque fois que je connectais la TS6 pour faire fonctionner FMS j'obtenais de léger accoups sur l'AC ce qui ma fait vérifier et revérifier la position du neutre sur la TS6 quelques fois je n'avais pas ce problème !!!!!!!!!!

Au lieu d'accuser le potentiomètre du neutre de la TS6 j'aurai mieux fait de vérifier au niveau du PC Razz

Depuis que j'ai "refait" mon PC je vois que ce problème d'accoups de L'AC est complètement disparu Twisted Evil

Donc "mea culpa" la TS6 n'y est pour rien Evil or Very Mad

Bon Vol

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Problème de L'AC  avec FMS Empty Re: Problème de L'AC avec FMS

Message  Gringosky Jeu 11 Mar - 19:24

Salut !

Quel trip ! Et par hasard, aurais-tu réussi à déterminer d'ou venait le problème ? Je pose la question tout en sachant que parfois les Voies du PC sont Impénétrables !!!! En tout cas sont, pour moi, parfois bien mystérieux !!!

C'est cool que ça fonctionne à nouveau sans problèmes !

Sinon, des possibilités de vols par chez toi ! Ici, en plus du vent, c'est le retour de la neige !

@+
Gringosky
Gringosky

Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problème de L'AC  avec FMS Empty Re: Problème de L'AC avec FMS

Message  Robert Jeu 11 Mar - 20:26

oui el Gringo

pour te répondre je te dirai que non celà dailleurs ma énervé juste beaucoup à tel point que j'avais démonter carrément le potentiomètre mais vus que c'est du potar de m,,,e je lai remonter et le prob était le même donc j'avais laisser tomber jusq'a ces derniers jours ,,,,,,,

en informatique ton logiciel peut rentrer en conflit avec une autre partie d'un autre logiciel et souvent le fait de les désinstaller et de les réinstaller ton conflit est parti Twisted Evil

Le temps ici c'est moche gris et froid,, bof,,, bof / vus cet après-midi un hélico de l'EDF qui survolait une ligne de 5000volts il avait sans-doute une caméra thermique embarqué ce qui leurs permet de voir les point chaud sur la ligne et de faire intervenir la maintenance si il y a problème
même pas eut le temps de saisir l'appareil photo Crying or Very sad

@+

Robert

Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire

Revenir en haut Aller en bas

Problème de L'AC  avec FMS Empty Re: Problème de L'AC avec FMS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum