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CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DE L INNOVATOR 214

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CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DE L INNOVATOR

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Message  Admin Jeu 11 Fév - 21:57

Caractéristiques principales de la mécanique de l'hélicoptère

Avec des contrôles précis et des fonctions aisément modifiables, l'Innovator regroupe toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de la série des hélicoptères Raptor. Les fonctions et la mécanique de l'Innovator sont aussi précises que sur les plus grands modèles d'hélicoptères de la série Raptor. La stabilité et une utilisation sportive sont les buts avoués de l'Innovator.

TETE DE ROTOR PRINCIPAL

La tête de rotor principal est conçue sur la même base que la tête de rotor principal du Raptor. Elle offre le même confort d'utilisation que celui estimé par de nombreux pilotes à travers le monde. Avec un axe de rotor de 7mm, l'Innovator dispose d'une grande longévité d'utilisation, et permet une utilisation quotidienne en voltige sans aucun problème.

SYSTÈME DE TRANSMISSION

Le rotor principal est entrainé directement par le moteur grâce à la couronne principale, le moteur entrainant également la courroie de rotor d'anticouple en prise directe, offrant une meilleure efficacité et un gain de place et de poids.

SYSTEME DE CONTRÔLE DE PAS COLLECTIF

Le mixage mécanique du cyclique et du pas collectif similaire à celui utilisé sur la série plebiscitée des hélicoptères Raptor assure un contrôle précis du plateau cyclique. Un agencement des chapes en push/pull à 90 degrés assure également une meilleure sécurité en vol. L'utilisation de ce mécanisme classique permet aux commandes de pas collectif et de plateau cyclique interférer l'une sur l'autre.

SUPPORT BATTERIE

La conception du support de batterie permet de changer le pack d'accus sans avoir à ouvrir ou enlever le fuselage. Ce dispositif exclusif rend l'opération très rapide et ludique.

ENSEMBLE SERVO 3 EN 1

La mécanique novatrice de l'ensemble de servos 3 en 1 permet de regrouper les servos de cyclique longitudinal, d'anticouple et de pas collectif. Les amplificateurs des servos sont déplacés dans l'unité de commande principale qui contient également le gyroscope, le récepteur et les autres éléments de l'électronique embarquée. Cet agencement permet d'utiliser sur les servos une pignonerie plus grande et solide dans un espace limité. L'utilisation de servos numériques permet d'obtenir des commandes particulièrement précises.

SERVO CYCLIQUE LATERAL

Le servo de cyclique latéral est associé au bras de commande de pas collectif. L'amplificateur du servo est déplacé dans l'unité de commande principale. Ceci permet d'utiliser une pignonerie plus importante dans un espace limité assurant de ce fait une plus grande longévité et une plus grande précision des commandes. De plus, l'utilisation de la technologie digitale permet d'obtenir les meilleures performances qui soient.
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