Conservateur de cap Principe Tuto
3 participants
Page 1 sur 1
Conservateur de cap Principe Tuto
Salut
le principe et quelques conseils : pas trop de gain sinon pompage !!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijUFiX6XG.docx
@+
Bon vols
le principe et quelques conseils : pas trop de gain sinon pompage !!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijUFiX6XG.docx
@+
Bon vols
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Re: Conservateur de cap Principe Tuto
Super !
Merci bcp pour ce tuto Robert ! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois, mais cette fois, je comprend bcp mieux le fonctionnement de mon Gyroscope !
En plus, et pour ne rien gâcher, ton document est super bien réalisé.
Merci de partager tes connaissances avec nous!
A bientôt !
Merci bcp pour ce tuto Robert ! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois, mais cette fois, je comprend bcp mieux le fonctionnement de mon Gyroscope !
En plus, et pour ne rien gâcher, ton document est super bien réalisé.
Merci de partager tes connaissances avec nous!
A bientôt !
Gringosky- Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : 1470 Estavayer-le-Lac, Suisse
Re: Conservateur de cap Principe Tuto
Hello Gringosky
le Docu n'est pas de moi je l'ai pompé sur le net !!! mais j'étais justement en train d'en faire un je rentrai dans une galère quand j'ai vu ce tuto beaucoup plus simple
c'est vrai que donner des explications simple et compréhensive pour tout le monde c'est pas évident
content que cela ai pus éclairé des zones d'ombre
@+
le Docu n'est pas de moi je l'ai pompé sur le net !!! mais j'étais justement en train d'en faire un je rentrai dans une galère quand j'ai vu ce tuto beaucoup plus simple
c'est vrai que donner des explications simple et compréhensive pour tout le monde c'est pas évident
content que cela ai pus éclairé des zones d'ombre
@+
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Re: Conservateur de cap Principe Tuto
Hello gringosky
au moins le tuto donne une idée sur le fonctionnement du Giro de manière a ne pas chercher le problème là ou il n'y en à pas ;
j'ai vu une vidéo ou le pilote démarre son innovator de façon normal puis le transporte à la main quelques centaines de mètres plus loin et le pose au sol ;Là ton Giro a calculer plein d'analyses et si tu ne fait pas un gauche -droite avec le stick de la TS6 et que tu démarre direct il y à beaucoup de chance que tu vas aux crash
Perso j'ai pété un tube carbon en faisant comme cité plus haut !!!
@+
Bon vols
içi gris et du vent :pas bon pour les 450
au moins le tuto donne une idée sur le fonctionnement du Giro de manière a ne pas chercher le problème là ou il n'y en à pas ;
j'ai vu une vidéo ou le pilote démarre son innovator de façon normal puis le transporte à la main quelques centaines de mètres plus loin et le pose au sol ;Là ton Giro a calculer plein d'analyses et si tu ne fait pas un gauche -droite avec le stick de la TS6 et que tu démarre direct il y à beaucoup de chance que tu vas aux crash
Perso j'ai pété un tube carbon en faisant comme cité plus haut !!!
@+
Bon vols
içi gris et du vent :pas bon pour les 450
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Re: Conservateur de cap Principe Tuto
Salut
et désolé que tu n'arrives pas a ouvrir le fichier
il est en Microsoft office word 2007
et apparament cela s'ouvre bien; réssayer !!!
tiens moi au courant !!!
@+
et désolé que tu n'arrives pas a ouvrir le fichier
il est en Microsoft office word 2007
et apparament cela s'ouvre bien; réssayer !!!
tiens moi au courant !!!
@+
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Robert- Messages : 565
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Aquitaine dpt 33 -BLAYE l'hélice c'est pour rafraichir le pilote la preuve quand elle s'arrête , il transpire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|